Entretien

Les tracteurs Valtra sont réputés pour leur fiabilité et leur économie quand il s'agit de l'entretien et du service.

Les tracteurs sont conçus pour un entretien facile et une bonne accessibilité aux points d’entretien. À son tour, cela se traduit par de faibles coûts de fonctionnement du tracteur, l'entretien ne prend pas beaucoup de temps et n'interrompt pas votre temps de travail.

Entretenez votre tracteur avec seulement cinq vérifications quotidiennes

L’utilisateur de la nouvelle Série N doit réaliser seulement les cinq
vérifications quotidiennes suivantes pour toujours maintenir le tracteur en
parfaite condition. L’entretien du tracteur ne peut pas être plus facile.

 

En savoir plus

Service de maintenance professionnel

Le Centre de formation à l'usine Valtra Suolahti en Finlande est responsable de la formation de notre personnel d'entretien et de pièces de rechange internationales.

Cette formation centralisée assure un service de haute qualité ainsi qu'un flux rapide d'informations de nos clients à l' ensemble de l'organisation Valtra.

Valtra Premium Care

Valtra Premium Care vous permet d'anticiper avec souplesse les coûts d'entretien de votre investissement afin que vous puissiez mieux gérer vos coûts de production. Un entretien régulier et une histoire aide à maximiser la valeur de revente de votre tracteur. Valtra Premium Care vous permet également de minimiser les coûts de cycle de vie de votre tracteur.

Télécharger la brochure (Entretien et coverture en reparations)

Entretien régulier

Un entretien régulier et approfondi permet de prolonger le fonctionnement fiable de votre tracteur Valtra. Les coûts d'entretien sont faibles par rapport aux coûts de réparation résultant d’un manque d'entretien. Les mesures les plus importantes sont celles que vous apportez vous-même, y compris la lubrification et les différents contrôles et ajustements.

Vous pouvez trouver les instructions de service et de maintenance détaillées dans le manuel de votre opérateur ou sur la page Ma machine Valtra.

Retour au début